Frida

Aujourd'hui dans mon jOurnal, j'amorce le premier article d'une thématique autour de Frida Kahlo. Pourquoi cette femme, artiste peintre, forte, entière, passionnée ? Parce qu'elle a subit un alitement , une privation de liberté au plus profond d'elle-même. Que cela fait écho à ce que nous avons traversé avec ce confinement (et traversons encore). Parce qu'elle en a tiré un…

0 commentaire

Absence

Portraits par Caroline Arnoult " On me voit, on me voit plus " Long short story Quel est ce long silence et cette absence par ici ?! Mon dernier article date de plus de 6 mois.  What's happens ? J'ai envie de vous répondre : la vie !Alors pourquoi je ne suis pas revenue ici, sur ce petit bout d'internet,…

8 commentaires
Show tricolore
broderie les mains dans le tumulte entre mes mains

Show tricolore

En ce mois de rentrée scolaire, ou de déprime post-vacances pour certains, je vais vous parler de couleurs et d'amour ! Le titre de cet article sonne comme tapageur, ou ultra patriotique, je vais néanmoins essayer d'expliquer mon amour, ma passion bleu/blanc/rouge ou bleu/blanc/coeur ( et on ne va pas parler de poulet élevés dans des conditions respectueuses )...

2 commentaires
Land(escape), une collection aux paysages abstraits
Planche inspiration et création du thème Landescape par Sophie Rivet pour sa marque

Land(escape), une collection aux paysages abstraits

Dans mes études de design de mode, faire un cahier de tendances ou des pages d’ambiance était l’étape que j’adorais faire. Passer des heures à trouver les bonnes photos, le travail de certains artistes , qui sauront être les plus pertinentes lorsque l’on présentera le thème à quelqu’un. C’est parler avec des images, mais surtout dérouler une histoire.

0 commentaire

L’e-shOp est ouvert !

Oyez Oyez ! Victoire ! La partie boutique du site est opérationnelle ! Oui oui, 2 mois après le lancement du site ! En plein mois d'août, pendant que tout le monde est parti en vacances :D . Lors du précédent article, je vous ai parlé de lâcher prise, ( vous savez celui-là ), et bien j'ai dû mettre tout…

2 commentaires